Description du projet

May Margot

Conseillère générale

« La créativité au service de tous pour un Val-de-Travers solidaire, égalitaire et attractif. »

Je m’appelle May Margot et suis l’heureuse maman d’Emil 19 ans. Nous habitons dans un véritable havre de paix à Môtiers.

Je suis née et j’ai fait toutes mes études dans le bas du canton à part quelques séjours dans divers pays anglophones lors de mes études universitaires.

Il y a de cela 23 ans, je suis venue m’installer au Val-de-Travers et, pour la première fois, j’ai eu l’impression d’appartenir à une région. Responsable de la gestion artistique et opérationnelle d’une entreprise de design active dans les domaines horlogers et bijoutiers, mes racines vallonnières sont primordiales à l’équilibre de ma vie.

Je dédie une grande partie de mon temps à soutenir bénévolement des institutions centrées sur l’humain et ancrées au Val-de-Travers. Je suis la trésorière du Centre Culturel du Val-de-Travers et la présidente de la Fondation Jéquier. Je suis également membre du comité de l’Association Somnambus et fais partie des quelques femmes qui le conduisent.

Ma motivation est de pouvoir participer activement et de manière créative à la vie politique de notre région, à l’élaboration de projets focalisés sur les besoins et le bien-être des personnes et ceci de manière solidaire, égalitaire et respectueuse.

Contact

J’ai une idée à proposer