Description du projet

Ahmetaj Burim

Burim Ahmetaj

Père au foyer

« Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin »

J’ai 40 ans je suis marié à Camille et papa de 5 enfants. J’ai toujours habité le canton de Neuchâtel et depuis 13 ans je vis à Couvet.

Je suis contrôleur qualité de profession dans l’industrie. Après un changement professionnel du côté de mon épouse, nous avons décidé que je me consacrerais à ma famille et cela depuis 5 ans dans le beau métier de père au foyer. Le domaine de l’enfance m’ayant toujours passionné, j’ai repris une activité professionnelle en structure d’accueil préscolaire à 60%, cela me permet d’être disponible pour mes enfants.

Je fais partie de l’association des Albanais du Val-de-Travers en tant que membre actif, je suis également secrétaire bénévole d’une équipe de football et je fais partie de la commission politique migratoire du parti socialiste Neuchâtelois.

Je suis une personne volontaire et de positive et j’aime aller jusqu’au bout des choses.

Pouvoir défendre les intérêts et le bien-être de notre canton ainsi que de toutes les personnes qui y vivent, tout statut social confondu, est un de mes objectifs principaux. Car trop souvent les plus démunis sont laissés de côté.

L’environnement et aussi un point qui me tient à cœur car c’est dans les petits gestes quotidiens et chacun à son niveau, que le changement sera possible.

La valeur de la famille et très importante pour moi car c’est elle qui forme et construit nos successeurs.

Equité, égalité, justice doivent être un droit pour tous.

Contact

J’ai une idée à proposer